Chaque joueur tire ses trois flèches dans le blason, ou la feuille.
A chaque volee, on elimine les fleches qui sont en dehors de la zone definie par l'animateur. On part du blason complet, puis a chaque volee, on retire une couleur (ou seulement un point), ou plus suivant la vitesse que l'on veut imposer au jeu.
Ou si l'on joue sur un feuille ordinaire on la plie en deux a chaque volee.
Si le désire de faire durer la partie ce fais recentir, on peut faire recuperer une fleche perdue par un 10+.
Le vainqueur, ou l'equipe gagnante, est celui qui a conserve la derniere fleche. |